En fin de contrat avec le LOSC en juin prochain, Jonathan David figure sur la short-list de nombreux clubs européens. L'un d'entre eux aurait passé la vitesse supérieure pour tenter d'empocher la mise.
Auteur de quatre buts et une passe décisive lors des deux derniers matchs du LOSC à Montpellier (2-2) et contre Brest (3-1), Jonathan David continue d'attiser les convoitises des grosses écuries du Vieux Continent. Bien que le Barça ait pris une décision surprenante en décidant de laisser tomber (au moins temporairement) cette piste, d'autres, en revanche, continuent de batailler pour tenter de convaincre l'international canadien.
D'après les éléments recueillis par Sport, qui révélait justement le retrait du Barça de ce dossier, Tottenham se serait immiscé dans les négociations et aurait décidé de frapper fort. Ainsi, selon le quotidien espagnol, les Spurs auraient formulé une offre très intéressante financièrement à Jonathan David, dans l'espoir de griller la concurrence, mais ce dernier souhaiterait prendre le temps de réfléchir à son avenir.
100 goals. Jonathan David. 🇨🇦🎯 pic.twitter.com/8W03yVNhDW
— Ligue 1 English (@Ligue1_ENG) December 9, 2024
Pour rappel, le LOSC, de son côté, a pris la décision de le conserver jusqu'à la fin de son bail pour des raisons sportives, faisant ainsi une croix sur une indemnité de transfert.