Mercato - Manchester United : 5 attaquants identifiés pour remplacer Marcus Rashford

Manchester United a déjà identifié 5 attaquants pour remplacer Marcus Rashford, qui n'entre pas dans les futurs plans des Red Devils. 

Manchester United entend repartir sur de nouvelles bases. Avec l'arrivée de Ruben Amorim sur son banc de touche, le géant de Premier League veut repartir de zéro et est donc en train de mettre en place un grand nettoyage. Ainsi, un départ inattendu et important a été acté dans l'organigramme des Red Devils.

Et ce n'est pas tout. En effet, de nombreux mouvements sont attendus lors des prochains mercatos au niveau des joueurs. Manchester United a notamment pris une grande décision pour l'avenir de Marcus Rashford. Plus globalement, peu de joueurs sont intransférables et la plupart pourraient partir en cas d'offre satisfaisante.

3 cadors européens sur Rashford

L'attaquant anglais pourrait notamment quitter le club mancunien dès cet hiver. Caught Offside rapporte que des grands clubs européens comme le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone et le Bayern Munich sont intéressés par le joueur de 27 ans. Ces trois clubs pourraient rapidement passer à l'action.

Ainsi, Manchester United pense déjà à l'après-Rashford et à son successeur. Selon le média britannique, la formation anglaise a déjà dressé une short-list de 5 attaquants pour remplacer son attaquant formé au club. On y retrouve notamment un certain Victor Osimhen.

Manchester United intéressé par 5 attaquants

Prêté à Galatasaray par Naples cette saison, l'attaquant nigérian a toujours été ciblé par les Red Devils et le reste donc logiquement pour remplacer Marcus Rashford. Le club mancunien a également deux joueurs de la Juventus dans le viseur : Dusan Vlahovic et et Kenan Yildiz. Le buteur serbe a marqué 10 buts cette saison, tandis que le jeune Turc polyvalent est très courtisé.

Caught Offside évoque également la piste Viktor Gyökeres, qui intéresse tous les grands clubs européens, mais Manchester United a un atout de poids dans ce dossier : Ruben Amorim. L'entraineur portugais a su tirer le meilleur du buteur suédois au Sporting.

Enfin, le dernier joueur dans cette short-list est peu connu du grand public. Il s'agit d'Evan Ferguson. Ce buteur irlandais de 20 ans évolue à Brighton est très apprécié à Old Trafford, malgré des statistiques peu flatteuses cette saison : 1 but en 10 matchs de Premier League.

Kevin Carrière
Toulousain et passionné de sport, j'aime écrire sur le football et relayer les actualités sur le mercato.