En quête d'un nouveau challenge depuis son départ de l'AS Saint-Etienne, Claude Puel a la possibilité de reprendre du service.

Remercié par la direction des Verts en décembre 2021, après 88 matchs dirigés toutes compétitions confondues, le coach de 63 ans veut continuer sa carrière d'entraîneur, également passée dans l'Hexagone par Monaco, Lille, Lyon et Nice mais aussi hors de nos frontières par les Anglais de Southampton et Leicester City.

Si son aventure s'est mal terminée avec les Foréziens, abandonnés à la dernière place de la Ligue 1, le Castrais conserve une certaine cote sur le marché des techniciens français. Si bien qu'aujourd'hui, Claude Puel suscite la convoitise d'une formation en difficulté. L'homme de 63 ans fait partie des pistes étudiées par Nantes dans le cadre de la succession d'Antoine Kombouaré, selon les informations de L'Equipe.

La désillusion Sergio Conceiçao

Les Canaris faisaient de Sergio Conceiçao leur priorité, mais le manager portugais a lâché une réponse négative au club basé en Loire-Atlantique. En parallèle notamment du dossier Habib Beye (ex-Red Star), considéré par plusieurs médias comme le nouveau favori, le FCN travaille sur d'autres profils et n'exclut pas la possibilité de relancer la carrière de Claude Puel, champion de France 2000 avec l'ASM.