Un ancien joueur du Paris Saint-Germain, actuellement libre, vient de donner une réponse négative à Boca Juniors, où évolue Edinson Cavani.
A 38 ans, Sergio Ramos est libre depuis le 1er juillet 2024 et la fin de son contrat avec son le FC Séville. Pourtant, le défenseur central espagnol a été sur le point de retrouver un nouveau club en MLS, en septembre dernier. Mais cela ne s'est pas fait.
L'illustre joueur du Real Madrid est donc toujours dans l'attente d'un nouveau projet mais se montre assez difficile. En effet, Tyc Sports révèle que le champion du monde avec la Roja en 2010 vient de dire non à une offre de la part de Boca Juniors.
🚨Sergio Ramos NO JUGARÁ en #Boca.
ℹ️ de @Tato_Aguilera pic.twitter.com/GaM2BCD8YI
— Germán García Grova (@GerGarciaGrova) December 18, 2024
Sergio Ramos a recalé Boca Juniors
Le club argentin voulait le recruter lors du mercato d'hiver. La perspective de disputer la Coupe du monde des clubs avec un autre ancien du PSG, Edinson Cavani, ne l'a pas convaincu de rejoindre l'Amérique du Sud. Les bonnes relations que l'entraîneur de Boca Juniors, Fernando Gago, entretient avec Sergio Ramos, avec qui il a joué au Real Madrid de 2007 à 2011, n'ont également pas suffi.
Avec ce refus de l'ancien international espagnol aux 180 sélections, Boca Juniors s'est mis en quête d'autres profils pour renforcer sa défense centrale. Ayrton Costa, qui est un défenseur central argentin de 25 ans qui joue à Antwerp, est notamment ciblé par la formation argentine.
De son côté, Ramos, qui aura 39 ans en mars, est donc toujours sans club. Mais dernièrement, la presse espagnole a relayé qu'un club de Premier League aurait fait une offre, à savoir Newcastle, à l'ancien Parisien. Un salaire de 10 millions d'euros annuel est évoqué.