Alors qu'un mois de janvier attend le Paris Saint-Germain, le club de la capitale a fixé ses conditions pour un départ de Randal Kolo Muani. 

Le mois de janvier 2025 du PSG sera chargé mais aussi très important. Le club de la capitale sera sur tous les fronts : Trophée des Champions contre Monaco (5 janvier), 16es de finale de Coupe de France face à Espaly (15 janvier), les deux derniers matchs de groupe de Ligue des champions contre Manchester City (22 janvier) et à Stuttgart (29 janvier), mais aussi la Ligue 1 avec trois matchs au programme face à l'ASSE (12 janvier), Lens (18 janvier) et Reims (25 janvier).

Entre tous ces rendez-vous sur le terrain, le champion de France devra également géré son mercato d'hiver. Les départs de Milan Skriniar et Randal Kolo Muani sont attendus. En ce qui concerne l'attaquant français, l'Equipe a fait un point sur sa situation dans son édition du jour.

Le PSG attend au moins 60 M€

Ainsi, de nombreux clubs sont venus aux renseignements pour l'ancien de Francfort. Le quotidien sportif cite l'AC Milan, qui a déjà fait une offre de prêt, Aston Villa, la Juventus Turin, Tottenham, Leipzig, Manchester United et le Bayern Munich, mais pas Chelsea. A ce jour, un retour en Bundesliga serait la destination la plus probable pour le joueur de 26 ans.

En revanche, Randal Kolo Muani ne partira pas sous la forme d'un prêt sec. Le PSG souhaite en effet en priorité un transfert pour l'ancien Nantais, qui a été acheté 90 M€ en 2023, et attend au moins 60 millions d'euros pour le céder.

Un prêt avec option d'achat pourrait convenir à toutes les parties et parait aujourd'hui le plus probable. Cependant, les modalités doivent encore être définies en cas de départ sous cette forme et notamment sur la prise en charge du salaire et le montant de l'option.