Mercato - L’OM ouvre la porte à un départ surprenant
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F12%2FICONSPORT_239994_0366.jpg)
Alors que du mouvement est surtout attendu en défense à l'Olympique de Marseille, le club phocéen semble ouvrir la porte à un départ surprenant cet hiver.
Le bonheur des uns fait le malheur des autres. C'est typiquement, ce qui est en train de se passer du côté de l'Olympique de Marseille. Alors que tous les supporters phocéens se réjouissent de la titularisation et de la performance de Bilal Nadir, qui est le grand gagnant de la victoire contre Le Havre dimanche (5-1), cette éclosion pourrait être fatale à un milieu de terrain.
Il s'agit d'Ismaël Koné. Arrivé cet été de Watford, l'international canadien ne faisait pas partie des joueurs susceptibles de quitter Marseille cet hiver. Pourtant, la donne aurait changé dernièrement autour du joueur de 22 ans.
La direction de l'OM a sondé le marché pour Ismaël Koné
Peu en vue depuis le début de la saison, où il a enchaîné les petites blessures et les prestations en demi-teinte, le natif d'Abidjan a disputé 9 matchs pour 388 minutes au total. Dans son édition du jour, l'Equipe indique que la direction marseillaise a sondé le marché pour l'international canadien ces dernières semaines. De quoi imaginer un départ ?
🔹Les dirigeants marseillais ont sondé le marché pour Ismaël Koné 🇨🇦 ces dernières semaines !
(@lequipe) #MercatOM #TeamOM pic.twitter.com/RGKKQ1aH4J
— Infos OM (@InfosOM_) January 6, 2025
Le quotidien sportif ne donne pas plus d'informations à ce sujet. En tout cas, l'avenir d'Ismaël Koné semble incertain. Avec les performances de Valentin Rongier, l'éclosion de Bilal Nadir et les statuts de titulaire indiscutable décernés à Pierre-Emile Hojbjerg et Adrien Rabiot, l'ancien de Montréal est relégué dans la hiérarchie et a peu de place dans l'entrejeu.