Barré par Brice Samba, le gardien numéro 2 de Lens doit désormais se préparer à l'arrivée du portier espagnol Pau Lopez.
Doublure de Brice Samba, Hervé Koffi se faisait sans doute une joie à l'idée de voir le gardien français quitter les rangs du Racing Club de Lens. Si le deal n'est pas encore réglé, l'ancien portier de Nottingham Forest demeure sur les tablettes du Stade Rennais. Mais hors de question pour les Sang et Or d'installer comme titulaire le dernier rempart burkinabé pour cette seconde partie de saison 2024-2025.
Pour remplacer l'international tricolore, l'état-major lensois a choisi Pau Lopez, prêté par l'Olympique de Marseille à Gérone, après l'échec Jean Butez. L'OM impose une condition à Lens susceptible de compliquer les discussions, à savoir que les Phocéens ne comptent pas prendre en charge le salaire du gardien espagnol. Une certitude : ce dossier pousse Hervé Koffi à une réflexion sur son propre avenir.
Hervé Koffi courtisé en L2
Aligné par Will Still lors des deux derniers matchs contre le Paris Saint-Germain en 32e de finale de Coupe de France (1-1, 3-4 tab) et le Toulouse Football Club (0-1, 16e journée de Ligue 1), le footballeur de 28 ans a suscité la convoitise d'une équipe de Ligue 2. Au pied du podium, le FC Metz a envisagé son arrivée en Lorraine, une piste aujourd'hui “refermée” selon La Voix du Nord.