Le Paris Saint-Germain souhaite en priorité recruter des jeunes joueurs au fort potentiel plutôt que des stars. Dans cette optique, Luis Campos, qui est toujours à l'affût des nouvelles pépites du football mondial, a flashé sur un phénomène portugais. 

Avec l'arrivée de Luis Enrique, le PSG a changé de projet et vise désormais à construire un effectif sans star. Des jeunes joueurs à fort potentiel, mais encore à polir sont privilégiés. Luis Campos est notamment missionné pour trouver les nouvelles pépites du football mondial.

Le directeur sportif du club de la capitale surveille avec attention le marché portugais et a notamment recruté à de nombreuses reprises en Liga Nos : Joao Neves l'été dernier, Manuel Ugarte ou encore Gonçalo Ramos lors du mercato estival 2023… L'ancien de l'AS Monaco est aujourd'hui intéressé par un nouveau phénomène lusitanien.

Le PSG cible la nouvelle pépite du FC Porto

Selon les informations de Sports Zone, Rodrigo Mora est dans le viseur du PSG pour l'été prochain. A seulement 17 ans, ce milieu offensif, qui peut aussi évoluer aux postes d'ailier droit et gauche, commence à glaner du temps de jeu avec le FC Porto.

Il a ainsi disputé 8 matchs de championnat lors de l'exercice en cours pour 3 buts et 3 passes décisives. Son potentiel a tapé dans l'œil de Luis Campos, qui aurait déjà commencé à discuter avec l'entourage de l'international U21 portugais. Le champion de France n'est pas encore passé à l'action dans ce dossier, mais est clairement intéressé par le joueur déjà évalué à 10 M€ par Transfermarkt.