Mercato - Rennes : Da Silva n’exclut pas de rester

En fin de contrat en juin prochain, Damien Da Silva (32 ans) n'a pas fermé la porte à l'idée d'une prolongation au Stade Rennais.

Damien Da Silva

“Prolonger est une option envisageable pour moi. Je me sens bien ici. J'ai conscience d'être dans un très bon club. Après, je ne sais ce qu'il y aura en face, je ne sais pas si j'aurai un choix à faire ou pas”, a déclaré le défenseur dans les colonnes du quotidien Ouest-France. Il ne s'inquiète notamment pas pour son âge : “Je ne me donne pas d'âge (pour arrêter). Je suis arrivé tard en Ligue 1, à 26 ans. Donc j'ai encore de la fraîcheur mentale, je peux encore jouer pas mal d'années”, a-t-il ajouté.

Des discussions auraient été entamées dans ce sens, alors qu'il a encore disputé 17 matchs et marqué 4 buts en Ligue 1, cette saison. Depuis son arrivée, en 2018, le natif de Talence a participé à 104 rencontres, toutes compétitions confondues, et inscrit 8 buts. Il est aujourd'hui l'un des éléments essentiels de l'équipe de Julien Stéphan.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.

Laisser un commentaire