Après avoir recruté Khvicha Kvaratskhelia, le Paris Saint-Germain pourrait s'attacher les services d'un nouvel offensif, cet hiver ou l'été prochain.
Le futur départ de Randal Kolo Muani à la Juventus va-t-il être compensé par deux arrivées ? L'ancien attaquant s'entraîne déjà avec la formation italienne, alors qu'un contre-temps du côté du PSG retarde l'opération. Mais celle-ci devrait se faire, alors que le 5e de Serie A est confiant sur le sujet.
En attendant, le Géorgien de Naples a signé à Paris, mais ne jouera pas face à Manchester City en Ligue des Champions, ce mercredi. Même cas de figure pour une autre éventuelle recrue venue d'Angleterre.
Le PSG prêt à casser sa tirelire une nouvelle fois ?
Depuis plusieurs semaines en effet, le Paris Saint-Germain tente de convaincre Aston Villa de se séparer de Jhon Duran. Le Colombien de 21 ans réalise une belle saison 2024-2025 – 12 réalisations en 27 apparitions -, et le club tricolore aimerait que ce dernier la poursuive en France. Sauf que les Villains ne l'entendent pas vraiment de cette oreille, et sont gourmands.
D'après Matteo Moretto, sur X, la formation entraînée par Unai Emery réclame “plus de 70 millions d'euros” pour le numéro 9, sous contrat jusqu'en juin 2030 avec le 8ᵉ de Premier League. Le journaliste italien estime que les négociations entre les deux formations vont “lentement” et sont “difficiles”. Mais une telle opération va-t-elle se faire lors de ce mercato d'hiver, alors que le PSG a déjà dépensé 75 millions d'euros pour Khvicha Kvaratskhelia, et que Luis Enrique ne raffole pas des buteurs ?