À la peine cette saison, Mostafa Mohamed fait partie des candidats à un départ du FC Nantes avant la conclusion de ce mercato d'hiver.
Titularisé seulement à 4 reprises en Ligue 1, l'avant-centre égyptien n'a marqué que 2 buts en 17 matchs toutes compétitions confondues en 2024-2025, pour une seule réalisation en championnat contre Montpellier à la date du 31 août 2024 (3-1, 3e journée). Dimanche dernier, le coach des Canaris, Antoine Kombouaré, ne convoquait même pas Mostafa Mohamed pour la rencontre de la 18e journée sur le terrain de l'AS Saint-Etienne (1-1), “un choix sportif” comme expliqué par le Kanak.
Est-ce à dire que le natif de Giza, sous contrat jusqu'en juin 2027 et lié à une valeur marchande de 6 M€, se dirige plus que jamais vers un départ ? Rien n'est moins sûr… Un temps annoncé sur les tablettes de l'Eintracht Francfort, les Allemands ayant finalement opté pour Elye Wahi pour remplacer Omar Marmoush, l'ancien sociétaire de Galatasaray a été retenu par le club de Loire-Atlantique pour le match de la 19e journée de Ligue 1 contre l'Olympique Lyonnais, ce dimanche à la Beaujoire.
Cette présence dans le groupe pourrait signifier que Nantes ne cédera pas Mostafa Mohamed dans ces prochains jours. La faute sans doute à une absence d'offres concrètes…