Mercato - Nantes : un ancien milieu d’Arsenal attendu mardi

Le FC Nantes, qui est en quête renforts supplémentaires en cette fin de mercato, attend un ancien milieu d'Arsenal ce mardi. 

Après avoir signé libre Anthony Lopes fin décembre, le FC Nantes avait ciblé trois profils à recruter pour le reste du mercato d'hiver : un défenseur, un milieu et un attaquant. Le défenseur est arrivé il y a deux jours avec le prêt avec option d'achat de Saidou Sow, en provenance de Strasbourg.

Au niveau de l'attaquant, les Canaris ont reçu une réponse négative de la part de Jonathan Ikoné et vont continuer de prospecter ces prochains jours dans ce secteur. En ce qui concerne l'entrejeu, une recrue semble imminente. En effet, selon les informations de l'Equipe, Francis Coquelin est attendu mardi à Nantes.

Francis Coquelin doit convaincre Antoine Kombouaré

Le milieu de terrain français va venir faire un entraînement test avec le pensionnaire de Ligue 1, alors qu'il est libre depuis son départ de Villarreal l'été dernier. Si l'ancien d'Arsenal (2008-2018) convainc le staff technique et surtout Antoine Kombouaré, le FCN devrait avancer rapidement sur sa signature.

A noter qu'il y avait déjà eu des rumeurs au début du mois de janvier en ce sens, mais la direction nantaise avait été freinée par une blessure musculaire du joueur de 33 ans, qui est aujourd'hui totalement rétabli.

Kevin Carrière
Toulousain et passionné de sport, j'aime écrire sur le football et relayer les actualités sur le mercato.