Le Real Madrid a fait signer un nouveau contrat à sa jeune pépite, Adrian Perez.
La formation espagnole pourrait s'activer sur le mercato d'hiver avant la fermeture de celui-ci. En effet, le club madrilène fait partie des 4 concurrents du PSG dans le dossier Joshua Kimmich. Par ailleurs, le leader de la Liga pense à William Saliba (Arsenal), comme évoqué plusieurs fois par la presse ces dernières semaines.
Dans le même temps, le jeune crack Endrick (18 ans), dont un départ est exclu cet hiver, n'est pas totalement satisfait de son temps de jeu. Ce qui n'effraie pas un autre jeune, Adrien Perez, destiné à atteindre bientôt l'équipe première.
Un contrat jusqu'en 2027 pour une pépite
En effet, ce dernier, âgé de 16 ans, a étendu son contrat avec le Real Madrid jusqu'en juin 2027, avec des conditions financières “plus avantageuses” selon Marca. Cet ailier, capable de jouer sur les deux ailes, brille avec l'équipe de jeunes du club espagnol, entraînée par Alvaro Arbeloa.
Real Madrid have renewed the contract of 16-year-old winger Adrian Perez until 2027.
— @diarioas pic.twitter.com/gGHc5Lnx4j
— Madrid Universal (@MadridUniversal) January 27, 2025
Récemment, la Maison Blanche s'est attachée à prolonger le bail d'un autre crack du centre de formation, à savoir Beto Martinez (17 ans). Ces dernières saisons, le Real Madrid a recruté des jeunes stars – Vinicius Jr, Rodrygo Goes, Eduardo Camavinga. Désormais, les Merengue semblent vouloir les former.