Hormis le défenseur central italien Luiz Felipe, l'Olympique de Marseille n'a enregistré aucune autre recrue depuis le lancement du mercato hivernal.
À peine plus actif dans l'autre sens de circulation, si ce n'est la vente à l'Eintracht Francfort de l'attaquant français Elye Wahi pour 26 M€, le club des Bouches-du-Rhône entend enclencher la seconde dans ces prochains jours. Ce lundi, RMC Sport fait le point sur la fin de ce mercato d'hiver. Ainsi, l'Olympique de Marseille vise à minima encore deux recrues. Selon nos confrères, les dirigeants phocéens donnent leur priorité à 2 profils.
Conséquence de la perte de l'ancien Lensois, les Marseillais lorgnent un nouvel attaquant. Bien que Neal Maupay conserve la confiance de Roberto De Zerbi, l'ancien coach de Brighton and Hove Albion “aimerait avoir un profil différent pour varier ses options.” Autre dossier couché sur la table, celui de piston.
Si le latéral gauche français Quentin Merlin enchaîne les titularisations, Ulisses Garcia étant cantonné à un statut de remplaçant, le staff marseillais déplore que l'ancien Nantais “manque surtout d’impact dans le domaine offensif.” Parmi les cibles envisagées à ce poste, celui du défenseur italo-polonais de l'AS Rome Nicola Zalewski…