Barça : Koeman réagit au dossier Eric Garcia

La presse catalane a fait une révélation sur le cas Eric Garcia. Conséquence d’un manque de moyens pour cause de crise du coronavirus, le FC Barcelone n’aura pas la possibilité de s’attacher les services du défenseur central de Manchester City durant ce mercato hivernal.

Ronald Koeman

Selon toute vraisemblance, le Barça devra attendre la fin de cette saison pour recruter le footballeur espagnol, dont le bail avec les Citizens court jusqu’en juin prochain. Ronald Koeman, l’entraîneur des Blaugrana, a été interrogé sur le sujet en conférence de presse. À la veille de la finale de la Supercoupe d’Espagne contre l’Athletic Bilbao, à Séville, le Néerlandais a pris note de l’impossibilité des dirigeants à attirer immédiatement le joueur de 20 ans.

« J’ai entendu que j’étais embêté, déçu, préoccupé et d’autres choses… Je dois dire que je suis bien, content. Je suis parfaitement conscient de la situation économique du club, et s’il ne peut pas nous rejoindre, alors nous continuerons avec les joueurs actuels.«