Cela commence à sérieusement s'activer en cette fin de mercato hivernal. Une situation qui pourrait compromettre les plans du PSG sur sa priorité offensive.
Le mercato du PSG a été assez calme avec une arrivée de Khvicha Kvaratskhelia pour le prêt de Randal Kolo Muani à la Juventus. Le départ de Milan Skriniar est également attendu ces prochains jours, mais ne se fera qu'en cas de retour ou de vente d'un des joueurs prêtés cette saison à l'étranger par le club de la capitale.
Pendant ce mois de janvier, le champion de France en titre en a aussi profité pour préparer le terrain en vue du mercato estival 2025. Ainsi, un attaquant tenait déjà la corde pour renforcer le PSG lors de l'été 2025 : Jhon Duran. La formation française a déjà tâté le terrain auprès d'Aston Villa et prévoit de passer à l'action dans six mois.
Jhon Duran devrait signer en Arabie saoudite
Seulement, ce ne sera possible que si le buteur colombien n'est pas transféré d'ici la fin du mois de janvier. Cette possibilité que Jhon Duran quitte les Hammers ces prochains jours commence à prendre de l'ampleur. En effet, alors qu'Al-Nassr a lancé la piste menant au joueur de 21 ans en fin de semaine dernière, le club saoudien serait proche du but.
🔴 Jhon Duran (21 ans) devrait signer à Al-Nassr 🇸🇦 prochainement annonce L'Équipe ! 🙄
L'attaquant colombien auteur de 12 buts cette saison devrait rapporter plus de 70M€ à son club d'Aston Villa.
Quel dommage de ne pas le voir poursuivre sa progression dans un top club… pic.twitter.com/M8e0VofyaL
— Footballogue (@Footballogue) January 28, 2025
L'Equipe indique même que le buteur “devrait signer en Arabie saoudite”. Selon le quotidien sportif, l'ancien joueur de Chicago a trouvé un accord avec le club, où évolue Cristiano Ronaldo. Un terrain d'entente doit également être trouvé entre les deux formations, mais Aston Villa serait moins gourmand qu'au début du mercato et serait “en passe d'accepter une offre supérieure à 70 M€”. Un montant qui ne devrait pas effrayer le club du Golfe.