Le couperet est tombé sur le dossier Nicola Zalewski. Il est désormais acté que l'Olympique de Marseille ne recrutera pas le milieu de terrain gauche de l'AS Rome.
L'espoir semblait de mise dans les Bouches-du-Rhône. Un accord était proche d'être trouvé entre l'Olympique de Marseille et l'AS Rome au sujet de Nicola Zalewski, le polyvalent footballeur polonais de l'AS Rome. Parmi les solutions envisagées, celle de voir le joueur de 23 ans poser ses valises sur la Canebière par le biais d'un prêt avec option d'achat, et ce alors que le prix demandé par la Louve était connu.
Nicola Zalewski vers l'Inter Milan
Mais voilà que ce mercredi, une révélation a été faite sur ce dossier. Si l'on se réfère aux informations publiées par nos confrères de Foot Mercato, le natif de Tivoli ne rejoindra pas l'effectif de Roberto De Zerbi durant ce mercato d'hiver. Il est expliqué que le principal intéressé a rembarré l'offre des Phocéens afin de privilégier une autre destination.
Si son départ de la Roma demeure d'actualité, le compatriote de Robert Lewandowski donne sa priorité à l'Inter Milan. Une tendance confirmée de l'autre côté des Alpes par le journaliste Matteo Moretto.
Niente Marsiglia per Nicola Zalewski, sull’esterno polacco resta l’Inter.
Dopo l’incontro di questa mattina tra l’agente del calciatore e la Roma, fumata nera per il trasferimento al Marsiglia.
Roma e Marsiglia avevano raggiunto un principio di accordo.
Ancora viva la… https://t.co/WBPxatOJuC
— Matteo Moretto (@MatteMoretto) January 29, 2025
Ainsi, Nicola Zalewski se rapproche des Nerazzurri. Ces derniers négocient un prêt incluant une option d'achat comprise entre 6 et 7 M€. Avant cela, le Polonais devrait prolonger son contrat, sachant que son actuel engagement prend fin en juin 2025.