PSG : des nouvelles de Warren Zaïre-Emery

S'il n'a pas été remplacé, Warren Zaïre-Emery a tout de même été touché en fin de match contre Stuttgart (1-4). Il a été touché à la cheville et des premières nouvelles ont été données. 

Le Paris Saint-Germain a vécu une nouvelle belle soirée européenne ce mercredi soir. Après sa magnifique remontada contre Manchester City (4-2) une semaine plus tôt, les hommes de Luis Enrique ont assuré leur qualification pour les barrages de la Ligue des champions avec autorité en s'imposant sur la pelouse de Stuttgart (1-4).

La cheville est touchée pour Warren Zaïre-Emery

Le seul point noir de cette soirée vient de la possible blessure de Warren Zaïre-Emery. Le milieu français a été touché en fin de match. Des premières nouvelles sur son état de santé ont été données. “Dernières nouvelles rassurantes pour Warren Zaïre-Emery. C’est la cheville qui est touchée. Il a quitté le stade en boitillant et sans béquilles. Il doit passer des examens complémentaires demain (jeudi)“, indique le journaliste du Parisien, Benjamin Quarez.

De son côté, l'Equipe est un peu moins optimiste. Le quotidien sportif indique que le joueur de 18 ans s'est blessé “en retombant mal” et “n'est pas allé fêter le succès parisien en compagnie de ses coéquipiers”. Luis Enrique affichait lui aussi une certaine inquiétude. “On ne sait pas encore, on attendra demain (jeudi), mais ça ne semble pas très bon”, a souligné l'Asturien en conférence de presse d'après-match.

Plus de nouvelles seront données dans la journée pour Warren Zaïre-Emery.

Kevin Carrière
Toulousain et passionné de sport, j'aime écrire sur le football et relayer les actualités sur le mercato.