Mercato - La presse monténégrine annonce une 5ème arrivée à Lens

Déjà très actif depuis le début du mois de janvier dans le sens des arrivées et des départs, le RC Lens pourrait encore accueillir un ou plusieurs éléments. Un média monténégrin assure qu'un nouveau renfort est même en route pour l'Hexagone en vue de passer sa visite médicale.

Ce vendredi, Will Still avait fait quelques révélations sur les prochaines signatures à Lens, expliquant qu'un ailier ainsi qu'un attaquant de pointe étaient visés d'ici au 3 février prochain. Le technicien belge a également précisé que tout départ serait remplacé numériquement.

Il y aura encore certainement du mouvement. Recruter un ailier et un autre n°9 ? Ce serait magnifique, mais je ne pense pas qu’il y ait le budget pour les deux“, a-t-il confié à la presse.

Il se pourrait cependant que la prochaine recrue ne soit ni un ailier ni un n°9 si l'on en croit les informations de la presse monténégrine.

Visite médicale pour milieu prometteur de 18 ans ?

En effet, selon Vijesti, Andrija Bulatović, milieu de terrain de 18 ans qui évolue au FK Buducnost Podgorica aurait pris la direction du RC Lens pour y passer sa visite médicale. Une information qui, pour l'instant, n'a pas été confirmée par les médias français. Au cours du mois de décembre, Fabrizio Romano avait annoncé le départ de l'international U21 monténégrin pour une somme d'environ 2 M€.

Toujours selon la même source, les dirigeants lensois auraient accepté qu'Andrija Bulatović termine la saison à Podgorica et ne rejoigne la France que cet été.

Cette saison, le natif de Kolasin a pris part à 18 rencontres, pour 2 buts et 2 passes décisives. Sa formation est en tête du championnat et compte 12 points d'avance sur son dauphin. Si cette information se confirme, il s'agit d'un pari sur l'avenir pour les Sang et Or. Le mercato du RC Lens est donc loin d'être clos.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.