Ce mercredi, le RC Lens a officialisé la signature de Jeremy Agbonifo, sa quatrième recrue de l'hiver. Pour autant, d'autres mouvements pourraient encore avoir lieu dans l'Artois, dans le sens des départs, mais également dans celui des arrivées.
Dimanche, on apprenait que Kevin Danso avait été écarté en vue d'un transfert. Après Brice Samba et Abdukodir Khusanov, Will Still pourrait donc voir un troisième titulaire indiscutable mettre les voiles. Aux dernières nouvelles, l'international autrichien semble toujours proche du Stade Rennais. Interrogé sur la possibilité de remplacer son défenseur central, le coach lensois est resté vague.
“Il sera soit comblé en interne avec des options chez les jeunes, soit avec une arrivée supplémentaire“, a simplement expliqué le technicien belge.
Une chose est sûre, le mercato du RC Lens n'est pas encore terminé, comme l'a confirmé Will Still.
“Un ailier et un autre n°9, ce serait magnifique”
L'ex-entraîneur du Stade de Reims a révélé qu'un ailier ou un attaquant de pointe pourraient débarquer d'ici au 3 février, en se montrant malgré tout prudent quant au budget à disposition.
“Il y aura encore certainement du mouvement. Dans le sens des arrivées, des départs… À mon avis, les deux. Recruter un ailier et un autre n°9 ? Ce serait magnifique, mais je ne pense pas qu’il y ait le budget pour les deux. On verra bien, ça dépend aussi des départs et de ce qui se passe dans ce sens-là. Comme je l’ai dit, s’il y a des départs, ils seront compensés et on s’adaptera“, a-t-il confessé face aux médias.
𝐉𝐞𝐫𝐞𝐦𝐲 𝐀𝐠𝐛𝐨𝐧𝐢𝐟𝐨, déjà dans le vrai 💨
Tout juste Sang et Or, l'attaquant suédois est déjà au travail avec le groupe lensois. 🔴🟡#FiersDEtreLensois pic.twitter.com/wCbGPMyDT6
— Racing Club de Lens (@RCLens) January 29, 2025
Jusqu'à présent, le RC Lens s'est attaché les services de Mathew Ryan (800 000 €), Goduine Koyalipou (2 M€), Juma Bah (prêt) et de Jeremy Agbonifo (6,5 M). Les prochains jours devraient être animés.