Confronté à l'échec du dossier Ognjen Mimovic, attendu chez les Turcs de Fenerbahçe, Saint-Etienne s'est trouvé un nouveau latéral droit lors de ce mercato hivernal.
Un Serbe peut en cacher un autre. Alors que le défenseur de l'Etoile Rouge de Belgrade Ognjen Mimovic, annoncé proche mais finalement en partance pour Fenerbahçe, ne viendra pas, Saint-Etienne devait se mettre en quête d'un nouveau latéral droit. Il faut croire que l'heureux élu a été trouvé. Selon les dernières informations dévoilées ce jeudi par L'Equipe, les Verts d'Eirik Horneland ont choisi un arrière droit évoluant en Premier League.
L'ASSE vise un remplaçant de Premier League
En manque de temps de jeu à Aston Villa, qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des champions, Kosta Nedeljkovic a tapé dans l'œil du promu forézien, venu officialiser son premier renfort du mercato d'hiver avec le retour de l'attaquant français Irvin Cardona. Le quotidien sportif croit savoir que l'ASSE discute avec les Villans d'un prêt du footballeur âgé de seulement 19 ans, engagé jusqu'en juin 2029 avec la formation basée à Villa Park.
Recruté en janvier 2024 par les Anglais pour un montant de 7,60 M€, l'ancien pensionnaire de l'Etoile Rouge de Belgrade a pris part à 9 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2024-2025, pour seulement 4 rencontres de Premier League. Unai Emery ne l'a titularisé que deux fois en Carabao Cup, jamais en championnat et en Ligue des champions.