Rennes et l’ASSE à la peine, Zidane dans le collimateur… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du vendredi 20 septembre 2019 est consacré aux performances des clubs français en Ligue Europa. Au programme aussi : Fabio Capello confiant pour la Juventus Turin, Zinedine Zidane dans le dur et Callum Hudson-Odoi qui prolonge avec Chelsea.

Zinedine Zidane

FRANCE

On commence avec le journal L’Equipe et la soirée difficile des clubs français en Ligue Europa. Le Stade Rennais a été tenu en échec à domicile par le Celtic Glasgow (1-1). L’AS Saint-Etienne a elle sombré défensivement sur le terrain de La Gantoise (3-2).

ITALIE

On poursuit avec le quotidien Tuttosport et Fabio Capello qui se montre optimiste pour la Juventus Turin, après le nul obtenu sur la pelouse de l’Atletico Madrid (2-2). Pour l’Italien de 73 ans, le club du Piémont peut remporter la Ligue des champions cette saison.

ESPAGNE

On enchaîne avec le journal Marca et Zinedine Zidane qui se retrouve dans le viseur après la déroute du Real Madrid contre le Paris Saint-Germain (0-3), en Ligue des champions. Le vestiaire semble s’interroger sur les décisions du technicien français.

ANGLETERRE

Pour terminer, le Daily Mirror revient sur l’officialisation par Chelsea de la prolongation du contrat de Callum Hudson-Odoi. Le jeune attaquant anglais, qui n’a toujours pas joué cette saison, a rempilé jusqu’en juin 2024 avec la formation londonienne.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)