Dans ce dernier jour du mercato hivernal, le FC Nantes pourrait boucler le départ d'un indésirable.
Lancé dans la lutte pour le maintien en Ligue 1, Nantes a signé 3 renforts (Anthony Lopes, Francis Coquelin et Saïdou Sow) et a bouclé 2 départs (Jean-Kévin Duverne et Ignatius Ganago). Mais ce n'est pas encore fini. En effet, les Canaris pourraient finaliser une troisième sortie.
L'Equipe rapporte ce lundi matin que Jean-Philippe Gbamin est en contact avec le FC Zurich, club de première division suisse. Arrivé libre l'été dernier au sein de la formation française, le milieu défensif de 29 ans ne jeu que très peu cette saison.
🚨 Jean-Philippe Gbamin pourrait QUITTER le FC Nantes et SIGNER au FC Zurich ! 💛💚
(@lequipe) pic.twitter.com/PkVf72RZMh
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) February 3, 2025
Gbamin discute avec Zurich
Il se contente de bouts de matchs et n'a été titulaire qu'à deux reprises cette saison. Plus récemment, il a disputé 8 minutes lors des trois derniers matchs du FCN. Zurich souhaiterait donc le relancer et lui offrir plus de temps de jeu.
Les détails de ce potentiel deal n'ont pas filtré. Mais l'international ivoirien étant en fin de contrat dans six mois, Nantes ne devrait pas récupérer un gros chèque avec ce départ. Une résiliation de contrat d'un commun accord pourrait également être acté.