Après avoir vendu Emmanuel Agbadou à Wolverhampton au début du mercato hivernal, le Stade de Reims pourrait céder un autre cadre au club anglais.
Le Stade de Reims est dans une période très compliquée. Le club champenois n'a en effet plus gagné en Ligue 1 depuis le 10 novembre dernier et un déplacement au Havre (0-3). Depuis, la formation française a enchaîné neuf match sans victoire pour un triste bilan de 4 défaites et 5 matchs nuls. Résultat : Reims est 13e du championnat et Luka Elsner est sur la sellette.
Pendant ce temps, sur le mercato, le SDR a en plus perdu un de ses cadres : Emmanuel Agbadou. Ce dernier a filé début janvier à Wolverhampton dans le cadre d'un transfert estimé à 20 millions d'euros. Un coup dur, qui pourrait ne pas être le seul.
Une nouvelle vente à 20 M€ pour Reims ?
Foot Mercato rapporte en effet que Marshall Munetsi pourrait également rejoindre le club anglais. Ce dernier souhaiterait absolument recruter le milieu zimbabwéen et aurait proposé “une très grosse somme” à Reims. Elle serait “sans doute dans les eaux de celle déboursée pour Agbadou”.
🚨Wolverhampton lâche une grosse offre pour Marshall Munetsi dans les mêmes eaux que celle d'Emmanuel Agbadou
❗️Discussions avancées en cours entre les deux formations
➡️Reims travaille déjà sur la piste de son successeur au milieu de terrain https://t.co/dMjupLB70m
avec… pic.twitter.com/e9Xls8JyZE
— Sébastien Denis (@sebnonda) February 3, 2025
Un montant donc d'environ 20 millions d'euros qui ferait réfléchir alors que le joueur de 28 ans n'est évalué qu'à 10 millions d'euros par Transfermarkt. Les deux formations sont en discussions dans ce dossier. Le club champenois serait d'ailleurs déjà à la recherche de son successeur. Preuve qu'un départ est bien à l'ordre du jour pour Munetsi.