Le dernier jour du mercato hivernal est un véritable sprint, où les rebondissements sont nombreux. Rennes vient d'en faire les frais avec une recrue attendue et a encore quelques heures pour trouver une solution.
Le Stade Rennais voulait recruter 3 défenseurs centraux cet hiver. Comme espéré, Lilian Brassier a signé et Anthony Rouault, qui était le plan B derrière Kevin Danso, doit en faire de même. Le club breton devait également boucler le retour de prêt de Jérémy Jacquet.
Le joueur de 19 ans, qui appartient au Stade Rennais, était prêté cette saison à Clermont, en Ligue 2. Titulaire indiscutable avec le CF63 – il a disputé 17 matchs de championnat -, il devait être rapatrié pour la fin de saison.
Clermont bloque le départ de Jacquet
Seulement, selon l'Equipe, ce dossier est actuellement au point mort. Si les deux clubs sont d'accord financièrement pour le retour de Jérémy Jacquet en Bretagne, la formation auvergnate bloque la finalisation du dossier. La raison ? Elle souhaite recruter un autre défenseur avant d'autoriser le départ.
A noter que Clermont et Rennes ont envie de boucler ce dossier et ont jusqu'à ce lundi 23 heures pour le faire. Le compte à rebours est lancé.