Mercato - ASSE : une porte de sortie se dessine pour Mathieu Cafaro

Mathieu Cafaro est sur le départ du côté de l'AS Saint-Etienne. Le Français pourrait rallier une destination surprenante.

Avec le recrutement en prêt d'Irvin Cardonna, destiné à jouer sur l'aile droite comme confirmé par Eirik Horneland, la position du Tricolore au sein de l'effectif des Verts est désormais encore plus incertaine. Le numéro 18 a disputé 16 rencontres cette saison, pour un but, et surtout 9 titularisations seulement. En fin de contrat en juin 2025, l'ailier est sur le départ.

En janvier, Top Mercato avait proposé 5 destinations possibles pour le Stéphanois de 27 ans : Metz, Paris FC, Martigues, Caen et Troyes. Et manifestement, nous avons eu du flair.

Retour en L2 pour Mathieu Cafaro ?

En effet, selon les informations de L'Équipe, le Paris FC s'intéresse effectivement à Mathieu Cafaro. Le quotidien sportif révèle que le club francilien a l'intention de se renforcer avec un élément qui connaît bien la L2 et qui est prêt immédiatement. Le joueur est estimé à 2 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt, mais le journal révèle que l'ASSE ne fera aucune difficulté pour laisser filer l'attaquant.

Une offre moins élevée pourrait donc convaincre le 16ᵉ de Ligue 1, plutôt que de voir partir le Stéphanois librement dans six mois.

Maxime Brun
Rédacteur et fan de l'OM, j'aime les numéros 10 et les jolies passes.