Wissam Ben Yedder, libre de tout contrat depuis l'été 2024, pourrait reprendre du service très prochainement en Italie.
Ces derniers mois, le Français de 34 ans a souvent été cité dans les médias pour ses affaires judiciaires. Ces dernières ont convaincu l'AS Monaco de ne pas prolonger le contrat du buteur, pourtant très efficace la saison passée – 20 réalisations en 34 apparitions toutes compétitions confondues.
Libre de ses mouvements depuis l'été dernier, l'ancien joueur du FC Séville et de Toulouse a discuté avec un relégable de L1, Montpellier, au début du mois de janvier, mais en vain, le club héraultais ayant fait finalement marche arrière sur l'attaquant, en raison de la polémique soulevée.
Wissam Ben Yedder à la découverte de l'Italie ?
Ce lundi, Le Parisien révèle cependant que Wissam Ben Yedder pourrait rebondir, en signant à Venise dans les prochaines heures. Le club italien, en très grande difficulté en Serie A (19ᵉ), s'est entendu contractuellement avec l'entourage de l'international aux 19 sélections. La durée du bail comme le salaire de l'ex-Monégasque n'ont pas filtré.
Reste à ce que l'accord soit validé officiellement avant 23 heures ce lundi, dernier jour du mercato d'hiver en Europe. Alors que ses affaires judiciaires vont se poursuivre, le buteur semble proche de reprendre le fil de sa carrière.