Le Milan AC a anticipé la perte du milieu de terrain algérien Ismaël Bennacer, en partance pour l'Olympique de Marseille. Les Rossoneri ont jeté leur dévolu sur un Français.
Pas retenu par les dirigeants lombards, Ismaël Bennacer s'apprête à s'engager avec l'Olympique de Marseille par le biais d'un prêt avec option d'achat. De l'autre côté des Alpes, le Milan AC entraîné depuis peu par Sergio Conceiçao a trouvé le successeur de l'ancien footballeur d'Empoli. Et c'est un espoir français qui devrait poser ses valises du côté de San Siro.
Un ancien Nancéien vers le Milan AC
Selon L'Equipe, les Transalpins ont choisi Warren Bondo, le jeune milieu de Monza. Une information confirmée par le journaliste italien Nicolo Schira qui révèle que le natif d'Evry s'est entendu contractuellement pour la signature d'un bail jusqu'en juin 2029. Passé dans l'Hexagone par l'AS Nancy-Lorraine, le Tricolore a rejoint le championnat italien en juillet 2022.
Lié jusqu'en juin 2027 avec l'écurie basée en Lombardie, Warren Bondo a participé à 22 matchs toutes compétitions confondues en cette saison 2024-2025, dont 20 rencontres de Serie A. En rejoignant le Milan AC, l'ex-sociétaire de Reggina va franchir un cap majeur pour sa progression.