Libre après la fin de son contrat à la Juventus, Adrien Rabiot avait décidé de rejoindre l'Olympique de Marseille au mois de septembre. Quatre mois après son arrivée dans la cité phocéenne, le milieu de terrain de l'équipe de France compte déjà parmi les cadres du vestiaire.
L'arrivée d'Adrien Rabiot en septembre dernier en a surpris plus d'un. Mais force est de constater que le titi parisien s'est particulièrement bien adapté à son nouvel environnement et semble être épanoui à l'OM. Au moment de sa signature, plusieurs rumeurs expliquaient que l'ex-joueur de la Juventus ne ferait pas plus d'un an sur la Canebière. Visiblement, la tendance est bien différente désormais.
En effet, selon les informations obtenues par nos confrères de RMC, Adrien Rabiot souhaite continuer son aventure à Marseille la saison prochaine avec l'envie de disputer la Ligue des Champions sous ses nouvelles couleurs. De plus, le joueur de 29 ans n'aura pas envie de tout “chambouler” une année de Coupe du monde. Le Tricolore serait également sous le charme du public du stade Vélodrome.
❗️Rabiot veut rester à l'OM d'une part pour la LDC mais aussi pour ne rien chambouler en vue de la Coupe du Monde 2026.
[🥇 @RMCsport] pic.twitter.com/HJzUIqw1Y4
— Massilia Zone (@MassiliaZone) February 6, 2025
Autre élément majeur : il dispose d'une confiance totale de la part de Roberto De Zerbi, ajoute RMC. Les deux hommes disposeraient d'une excellente relation. Le milieu de terrain serait également très apprécié du vestiaire, que ce soit par les cadres ou même par les jeunes. Le début d'une longue aventure ?