L'AC Milan pourrait être actif sur le front de l'attaque, après avoir pourtant recruté João Felix – en prêt – cet hiver, mais également Santiago Gimenez.
Après un début de saison sportivement délicat, l'actuel 7ᵉ de Serie A a changé d'entraîneur, en licenciant Paulo Fonseca, désormais à l'OL, pour engager Sergio Conceição. Ce dernier a fait des pieds et des mains en fin de mercato pour attirer João Felix, pour six mois. Mais la formation italienne ne compte pas s'arrêter là.
En effet, selon les informations de Fichajes, le club lombard a déjà ciblé le potentiel remplaçant de Rafael Leão l'été prochain. Le Portugais de 25 ans pourrait en effet quitter l'écurie italienne à la fin de la présente saison, alors que l'ancien joueur du LOSC s'attire aussi des problèmes avec Sergio Conceição.
Un attaquant de Liverpool visé
L'heureux élu se nomme Darwin Nuñez. L'attaquant de 25 ans devrait quitter Liverpool l'été prochain. Début janvier 2025, les Reds ont même déterminé le prix de vente de l'Uruguayen, signe que son avenir ne s'inscrit pas dans la durée chez le leader de la Premier League.

Fichajes précise que l'AC Milan est prêt à envoyer 60 millions d'euros à Liverpool pour son international aux 33 sélections, auteur d'une saison plutôt honnête en Angleterre – 6 buts et 5 passes décisives en 32 rencontres disputées. Ce prix pourrait néanmoins ne pas suffire aux Reds, qui ont repoussé une offre de 83 millions d'euros de la part d'un club d'Arabie saoudite.