Virgil Van Dijk est en fin de contrat à Liverpool. Plusieurs clubs européens sont à l'affût.
Le feuilleton concernant les stars des Reds en fin de bail n'est pas terminé. Le Néerlandais, comme Mohamed Salah et Trent Alexander-Arnold, n'a pas étendu son contrat, et la possibilité d'un départ se rapproche donc de plus en plus pour le défenseur central.
Récemment, il a été confirmé que le FC Barcelone veut tenter un énorme coup durant l'été, en se séparant de Ronald Araujo pour attirer le capitaine du leader de la Premier League.
L'Espagne, l'Allemagne et l'Italie sur Virgil Van Dijk
Selon les informations d'El Nacional, relayées par Team Talk, Virgil Van Dijk a reçu cinq marques d'intérêt, en comptant celle de Liverpool, qui souhaite conserver son défenseur. L'international est également courtisé par le Barça, donc, mais aussi par le Real Madrid, la Juventus et le Bayern Munich, et les trois derniers ont fait “des offres” au numéro 4. Le joueur, passé par le Celtic Glasgow (2013-2015), a donc l'embarras du choix pour son avenir.
Reste que, toujours selon El Nacional, c'est le club catalan qui est en pole sur le dossier, même si, contrairement aux autres, le 3ᵉ de la Liga n'a pas fait une offre à Virgil Van Dijk. Ce dernier “adorerait” jouer sous les ordres de l'Allemand Hansi Flick la saison prochaine. Reste à voir si le club catalan pourra se payer le défenseur.