Fenerbahçe – Anderlecht : chaîne TV, heure et compos probables du match

Jeudi, dans le cadre du barrage aller de la Ligue Europa, le Fenerbahçe de José Mourinho recevra Anderlecht. Chaîne TV, heure du coup d'envoi, compos probables… Voici les informations à connaître sur la rencontre.

Anderlecht
20/02/25 - 21:00
Fenerbahce

Anderlecht - Fenerbahce

UEFA Ligue Europa - Lotto Park

À quelle heure et sur quelle chaîne suivre Fenerbahçe – Anderlecht ?

Cette rencontre des barrages de Ligue Europa entre le Fenerbahçe et Anderlecht sera à suivre ce jeudi, à partir de 18h45. Ce duel entre Turcs et Belges sera à suivre sur les antennes de Canal+ Foot. Pour ne manquer aucun autre match, retrouvez notre programme TV complet.

Bonus et détail des offres
  • Offre CANAL+ Sport : profitez de tout le sport de CANAL+, beIN SPORTS, DAZN et Eurosport au sein de la même offre ! En plus : du cinéma avec 350 films inédits par an, des séries, les créations originales CANAL+ et les contenus Apple TV+ à partir de 29,99€ par mois.

Profitez de 50€ offerts sur les offres avec engagement 

Expire le 31-12-2025
Mis à jour il y a 2 jours

Les compos probables de Fenerbahçe – Anderlecht

Sur une série de trois victoires consécutives, Fenerbahçe sera privé d'Alexander Djiku, de Dominik Livakovic, de Soyüncu ainsi que de Rodrigo Becao. Plusieurs autres joueurs, à l'image de Diego Carlos, n'ont pas pu être inscrits sur la liste de l'Europa League. De son côté, David Hubert devra composer sans Samuel Edozie et sans l'expérimenté Jan Vertonghen.

  • Fenerbahçe : Egribayrat – Osayi-Samuel, Skriniar, Amrabat, Kostic – Fred, Szymanski – Talisca, Tadic, Saint-Maximin – En-Nesyri

Entraîneur : José Mourinho

  • Anderlecht : Coosemans – Sardella, Hey, Adryelson, Augustinsson – Verschaeren, Dendoncker, Stroeykens – Hazard, Dolberg, Huerta

Entraîneur : David Hubert.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.