Le PSG, qui a plusieurs joueurs de l'équipe de France dans son effectif, pourrait en avoir un autre dans les prochains mois.
Sous la houlette de Luis Enrique, le groupe de Paris, plutôt jeune, abrite plusieurs éléments régulièrement appelés chez les Bleus. C'est le cas d'Ousmane Dembélé, de Bradley Barcola et de Warren Zaïre-Emery. À cette liste, on peut ajouter Lucas Hernandez et Presnel Kimpembe, mais ces derniers n'ont pas connu l'équipe de France récemment à cause de blessures.
Et alors que Désiré Doué (19 ans) tape à la porte de Didier Deschamps, un international aux 21 sélections aurait des vues sur le leader de la Ligue 1.
Un nouveau Bleu à Paris ?
Selon les informations relayées sur X par le compte Djamel, Ibrahima Konaté serait “très ouvert” à l'idée de rejoindre le Paris Saint-Germain. Le joueur de Liverpool, estimé à 50 M€ par Transfermarkt, ferait même du club tricolore sa “priorité” en cas de départ des Reds. Or, l'intéressé est sous contrat avec le leader de la Premier League jusqu'en juin 2026.
Un transfert durant l'été 2025, à un an de la fin de son bail, ne semble pas exclu. Et comme le PSG a cherché à faire venir un défenseur central cet hiver, et que Milan Skriniar est parti en prêt à Fenerbahçe, par exemple, une rencontre entre les deux pourrait survenir dans six mois. A suivre.