Mercato - Paul Pogba proche de rebondir dans un club qui n’a même pas 6 ans

Paul Pogba discute avec une jeune écurie et s'en rapproche, alors que le Français a été cité en Ligue 1 et en Serie A dernièrement.

Le champion du monde 2018 est toujours libre de tout contrat, après sa rupture à l'amiable avec la Juventus, en décembre 2024. Rapidement, l'intéressé a été envoyé à Marseille, et la rumeur a duré longuement, avant que Mehdi Benatia et Pablo Longoria indiquent que le 2ᵉ de L1 avait envisagé un avenir avec l'ex-Mancunien, avant de se rétracter.

Nous avions expliqué comment le milieu allait échapper à l'OM à moyen terme, après des discussions avec la Fiorentina, mais la Viola a finalement décidé de tourner le dos à l'international aux 91 sélections. Or, ce dernier pourrait finalement retrouver les terrains prochainement, et hors de l'Europe.

Paul Pogba vers la MLS ?

Selon les révélations de Todofichajes, Paul Pogba discute avec Charlotte FC. Les deux parties sont “en pourparlers avancés”, et en cas d'accord, le Français serait la tête d'affiche du jeune projet – le club américain, tout frais, a été créé en 2019 et se trouve en MLS depuis 2022. La formation ne compte actuellement que Wilfried Zaha (32 ans), le bref ex-attaquant de l'OL, comme joueur renommé.

En cas de signature en MLS, le Tricolore rejoindrait Lionel Messi et Luis Suarez (Inter Miami), mais surtout les Français Olivier Giroud et Hugo Lloris, qui évoluent ensemble au Los Angeles FC. Fan de la culture américaine, Paul Pogba pourrait se sentir comme un poisson dans l'eau dans ce championnat.

Maxime Brun
Rédacteur et fan de l'OM, j'aime les numéros 10 et les jolies passes.