Le Paris Saint-Germain a ouvert une autre piste du côté du Real Madrid, après un intérêt manifesté pour un défenseur du club espagnol.
Alors que Kylian Mbappé est passé du leader de la Ligue 1 à celui de la Liga, l'été dernier, la possibilité de voir un Madrilène faire le chemin dans le sens inverse, et rejoindre la capitale française, est une possibilité qui augmente. En effet, dernièrement, il a été rapporté que le PSG était prêt à investir 45 M€ sur un Merengue aux 22 matchs en carrière, à savoir Raul Asencio (22 ans).
De son côté, Vinicius Jr a lancé une opération séduction avec Paris, alors que l'ailier crispe l'Espagne par son attitude et est (un peu) moins efficace sportivement – 16 buts et 12 passes décisives néanmoins, on a fait pire. Une prolongation n'est tout de même pas à exclure pour le Brésilien de 24 ans, et son mouvement au PSG semble l'opération la moins crédible de toutes celles évoquées ici.
Le PSG vise un offensif de 19 ans
Car, selon Don Balon, un autre deal est envisagé par le PSG avec un joueur du Real Madrid, à savoir Arda Güler. Le Turc a peu de temps de jeu depuis son transfert dans la Maison Blanche, en 2023, et la tendance se confirme avec 27 apparitions – 3 buts, 5 passes décisives – cette saison, mais aucune titularisation en 2025.
Avec 995 minutes de jeu depuis le début de la saison sous les ordres de Carlo Ancelotti, le numéro 15 pourrait se sentir plus important à Paris la saison prochaine, même si le Real Madrid n'a jamais vraiment ouvert la porte à un départ de l'international aux 18 sélections, déjà évoqué par le passé. Le leader de la Liga fera-t-il avec Paris, si l'intérêt se confirme ?