Mercato PSG : Pochettino botte encore en touche sur le mercato

Convié devant les journalistes ce vendredi, à la veille du déplacement du Paris Saint-Germain à Angers (20e journée de Ligue 1), Mauricio Pochettino a été interrogé sur le mercato d’hiver du club de la capitale.

Mauricio Pochettino

L’entraîneur argentin s’est montré très peu loquace sur le sujet. Le successeur de Thomas Tuchel a expliqué que son quotidien chargé l’empêchait de se focaliser sur le recrutement du mois de janvier, renvoyant la balle à ses dirigeants et au directeur sportif. « Pour être honnête, nous n’avons pas de temps. Comme je l’ai dit dans un récent entretien à la chaîne du club, nous sommes seulement là depuis 13 jours et nous n’avons pas de temps pour penser à cela. Nous n’avons pas le temps de nous endormir. Nous dormons trois, quatre, cinq heures par nuit, pas plus. Pour toutes ces choses, Leonardo s’en charge et il y a des sujets pour lesquels nous commentons, mais il n’y a rien à communiquer à la presse en ce moment. »

L’ancien technicien de Tottenham ne sera pas sur le banc demain face au SCO. Par un communiqué, le Paris Saint-Germain a indiqué que l’entraîneur de 48 ans a été testé positif au coronavirus.