Man Utd, Pogba : « Je déteste être sur le banc »

Avant le choc de dimanche face à Liverpool, le milieu français a accordé un entretien à Sky Sports.

Paul Pogba

« Je me sens bien physiquement et mentalement. Je joue, et ça me maintient en forme. (…) Evidemment, l’équipe m’aide. Elle me fait confiance. Je n’ai qu’à me concentrer sur moi sur le terrain, peu importe ma place, je donne mon meilleur. Je déteste être sur le banc, je n’aime pas ça. Je suis un gagnant, je veux jouer, je veux jouer au foot, aider mon équipe. Et quand je suis sur le banc et que je n’entre pas, je me sens mal. La saison passée ? C’était dur, et étrange. La saison dernière était difficile pour moi, avec des blessures. Certaines personnes ne savaient vraiment pas que j’ai joué avec des blessures, avec une double fracture, en essayant de tout donner. Revenir avec une nouvelle cheville, c’était étrange. J’ai essayé de revenir aussi bien que possible. Et j’ai eu le Covid. Je n’étais pas dans ma meilleure forme. L’équipe n’était pas dans sa meilleure forme. »

Paul Pogba a terminé en lançant un avertissement aux Reds : « Si vous voulez être les meilleurs, il faut battre les meilleurs. Nous voulons battre les champions d’Angleterre. »

Verdict dimanche, à 17h30, pour une rencontre où le Français de 27 ans pourrait jouer, alors qu’il a disputé les trois derniers matchs de Premier League de Manchester United dans la peau d’un titulaire (pour 1 but et 1 passe décisive).