Un Français envisagé pour remplacer Antoine Griezmann, en partance vers la MLS
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F03%2FICONSPORTxIMAGO_1059560951-scaled.jpg)
La prochaine destination d'Antoine Griezmann se précise. Pour le remplacer, l'Atlético Madrid pense à plusieurs joueurs, dont dernièrement un Tricolore.
L'ancien attaquant des Bleus devrait jouer en MLS la saison prochaine. Selon les révélations de Matteo Moretto et de Relevo, le champion du monde 2018 se dirige hors de l'Europe et vers les États-Unis pour des raisons essentiellement familiales. De plus, les discussions entre Antoine Griezmann et le Los Angeles FC sont bien avancées. L'intéressé pourrait donc rejoindre Hugo Lloris et Olivier Giroud pour sa prochaine étape.
De son côté, l'Atlético Madrid ne fera pas obstacle à la décision du joueur. Les Colchoneros vont donc devoir remplacer Antoine Griezmann, et pourraient pour cela choisir un nouveau Français. Comme relayé par Team Talk, le 3e de la Liga pense en effet à Jean-Philippe Mateta (27 ans).

Un Français peut en cacher un autre
L'ancien joueur de l'OL (2016-2018) est décidément cité un peu partout en Europe, ces derniers mois, puisque Manchester United s'intéresse déjà au joueur de Crystal Palace, comme l'Olympique lyonnais. Mais l'Atlético Madrid a un plan A un peu plus prestigieux que le Tricolore, à savoir Darwin Nuñez.

En difficulté à Liverpool cette saison, l'Uruguayen de 25 ans pourrait s'en aller, et la formation entraînée par Diego Simeone s'intéresse à lui. Mais le joueur des Reds coûtent cher -65 M€ -, et bien plus que Jean-Philippe Mateta – 20 M€.
Et en regard de la saison des deux buteurs – 7 réalisations en 39 apparitions d'un côté ; 15 buts en 33 rencontres de l'autre -, le Français semble être la meilleure option.