Ces derniers jours, des rumeurs ont fait état d'un intérêt de Liverpool pour Julián Álvarez, auteur d'une saison très solide du côté de l'Atlético Madrid. Par la voix de son directeur sportif Carlos Bucero, les Colchoneros se sont exprimés sur l'approche des Reds pour l'attaquant argentin.

Malgré un titre de champion d'Angleterre qui se profile, Liverpool pourrait opérer de grands changements durant l'intersaison, notamment au sein du secteur offensif. En plus de Mohamed Salah, en fin de contrat, pas moins de trois autres attaquants sont annoncés sur le départ : Luis Díaz, Federico Chiesa et Darwin Núñez. Sans surprise, les Reds commencent donc déjà à prospecter pour se renforcer en vue de la prochaine campagne.

Le leader de Premier League aurait notamment inscrit le nom de Julián Álvarez sur sa short-list, lui qui a tant brillé outre-Manche avant de rejoindre l'Atlético Madrid cet été. Sans surprise, l'écurie espagnole ne l'entend pas de cette oreille.

“Nous n'avons pas la moindre intention de le perdre”

Lors d'un entretien accordé à 365 Scores, le directeur du football de l'Atlético, Carlos Bucero, n'a pas hésité à mettre les barbelés autour de son attaquant vedette.

Les informations concernant une offre officielle de Liverpool pour signer notre joueur Julian Alvarez ne sont pas vraies, ce sont seulement des rumeurs. Alvarez est un membre important et clé de notre projet, et nous n'avons pas la moindre intention de le perdre. Le joueur ne fait pas attention aux rumeurs“, a ainsi martelé le dirigeant.

Il serait en effet très surprenant de voir le champion du monde 2022 mettre les voiles après seulement une saison en Liga. D'autant qu'Antoine Griezmann pourrait être dur à retenir en raison de ses envies de rejoindre la MLS.