Arrivé sur le banc du FC Barcelone durant l'intersaison, Hansi Flick réalise pour l'instant une excellente campagne en Catalogne avec la possibilité de remporter trois titres. En parallèle, la presse espagnole a fait une révélation surprenante au sujet du futur de l'entraîneur allemand.

Et si c'était l'année du Barça ? La saison est encore loin d'avoir rendu son verdict, avec encore deux mois de compétition à disputer, mais les coéquipiers de Lamine Yamal sont pour l'instant dans une position idéale en menant la danse en Liga et en étant toujours en course en Ligue des Champions ainsi qu'en Coupe du Roi. Des résultats à mettre en partie au crédit d'Hansi Flick, qui parvient à tirer le meilleur de son groupe.

Cet été, les Blaugranas vont sans aucun doute miser sur la continuité sur leur banc de touche en conservant le technicien allemand. Selon les informations de nos confrères espagnols de Sport, Hansi Flick prévoit même de rester 3 ou 4 ans en Catalogne. Chose beaucoup plus surprenante et inattendue, ce dernier souhaiterait prendre sa retraite après son expérience au Barça, malgré ses 60 ans.

Difficile de savoir s'il s'agit d'un choix définitif, mais on imagine que l'Allemand aura déjà à cœur de bien finir la campagne 2024-2025 avec, au moins, un trophée de plus dans l'escarcelle.