Selon les informations obtenues par la presse espagnole, le Real Madrid aurait coché le nom d'un international espoir français en vue de la prochaine intersaison. Arsenal et Tottenham seraient également sur les rangs.

Muet cet hiver, le Real Madrid a prévu de passer à l'action durant le mercato estival pour se renforcer à plusieurs postes. Les Merengues seraient notamment en pole position pour s'offrir le nouveau Sergio Ramos, Dean Huijsen, et devraient également obtenir la signature de Trent Alexander-Arnold, qui arrive en fin de contrat à Liverpool.

Même si la priorité est évidemment de rebâtir en partie la défense, les Merengues prospectent également au milieu de terrain pour préparer notamment l'après-Luka Modric et un possible départ d'Aurélien Tchouaméni, qui pourrait être poussé vers la sortie. Et si l'on en croit les éléments recueillis par Defensa Central, Enzo Millot ferait partie des profils suivis dans l'entrejeu. Capitaine des Espoirs, le Français réalise une excellente saison du côté de Stuttgart (7 buts et 7 passes décisives en 36 rencontres toutes compétitions confondues).

Sous contrat jusqu'en juin 2028, le joueur de 22 ans a vu sa valeur exploser au cours des dernières années pour atteindre 42 M€ selon Transfermarkt. Toujours selon le média espagnol, Arsenal et Tottenham seraient également dans la course.