Une révélation a été faite sur le prochain mercato estival de l'Olympique de Marseille, Antoine Griezmann prêt à prendre une grande décision, les deux destinations potentielles de Thomas Müller… Voici les 3 infos mercato choisies par Top Mercato en ce mercredi 2 avril 2025.

Le mercato estival qui attend l'OM

Très actif l'été dernier et encore cet hiver, l'Olympique de Marseille devra donner sa priorité à un dégraissage de son effectif dans ces prochains mois. C'est du moins ce que croit savoir le journaliste indépendant Romain Molina. Selon ses informations, le club phocéen perdra 90 M€ d'ici le 30 juin et aura l'obligation de vendre des joueurs à l'été 2025. Aucun nom n'est cité.

3e de Ligue 1, Marseille ne peut financièrement pas se permettre de manquer encore la Ligue des champions la saison prochaine.

Antoine Griezmann vers une décision surprise ?

En fin de contrat en juin 2026, l'attaquant français devra trancher sur son avenir dès le terme de la saison 2024-2025. Le champion du monde 2018 est notamment très apprécié en Major League Soccer. Ainsi, Antoine Griezmann a reçu une alléchante proposition. Mais rien ne dit que le natif de Mâcon quitte les rangs de l'Atletico Madrid

Selon L'Equipe, le footballeur de 34 ans est prêt à rester une saison supplémentaire dans la capitale espagnole. Le numéro 7 des Colchoneros se plaît de l'autre côté des Pyrénées, ainsi que sa famille, et rêve de quitter l'Atletico Madrid par la grande porte en gagnant un trophée majeur.

Les 2 possibilités de Thomas Müller

En fin de contrat en juin 2025, la légende allemande ne devrait pas rempiler avec le Bayern Munich. Une page s'apprête à se tourner avec le champion du monde 2014. Thomas Müller prendra-t-il sa retraite ? En attendant de connaître ses plans, au moins 2 challenges s'offrent au footballeur de 35 ans.

Si l'on en croit Nicolo Schira, des clubs de la Major League Soccer et des formations du championnat saoudien non identifiés ont affiché leur intérêt pour le double lauréat de la Ligue des champions, valorisé à 6 M€ mais disponible pour zéro centime.