Les 3 Nantais sur le départ, l’Inter Milan fonce sur Luis Henrique, Arsenal vise un Mancunien… Les 3 infos mercato du jour
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F04%2FFlorent-Mollet-Luis-Henrique-Antony.jpg)
Le FC Nantes tranche sur l'avenir de trois joueurs, l'Inter Milan accélère pour le Marseillais Luis Henrique, Arsenal prêt à relancer un attaquant de Manchester United… Voici les 3 infos mercato du vendredi 4 avril 2025 choisies par la rédaction de Top Mercato.
Les 3 favoris à un départ de Nantes
Loin d'avoir assuré son maintien, Nantes planche déjà sur la composition de son futur effectif. Parmi les nombreux dossiers à gérer, ceux des 10 joueurs en fin de contrat en juin 2025. Dans son édition du jour, L'Equipe croit savoir que le club de Loire-Atlantique n'a pas l'intention de conserver trois d'entre eux. Parmi les favoris à un départ, une recrue du mercato hivernal.
Prêté sans option d'achat par Strasbourg, le défenseur central Saïdou Sow (22 ans) s'annonce trop cher pour les finances nantaises. L'ancien Stéphanois est valorisé à 6 M€. Même tendance avec le latéral gauche Nicolas Cozza (26 ans), de son côté prêté par les Allemands de Wolfsburg à l'été 2024. Enfin, le milieu offensif Florent Mollet (33 ans) sera invité à changer d'air.
Saïdou Sow, Nicolas Cozza et Florent Mollet ne devraient plus être nantais la saison prochaine. ❌💛💚#FCNantes | @lequipe pic.twitter.com/0XixzZWHmG
— fan_fcnantes_foot_ (@FcnantesFoot) April 4, 2025
L'Inter Milan ne lâche pas Luis Henrique
La belle saison 2024-2025 de Luis Henrique ne laisse pas indifférents plusieurs clubs. Parmi les courtisans annoncés avec insistance, l'Inter Milan. Les Nerazzurri sont prêts à recruter le piston brésilien pour le Mondial des clubs. Ce vendredi, le Corriere dello Sport en remet une couche sur le dossier.
Le club de la Lombardie “avance” avec le footballeur de l'Olympique de Marseille au point d'être prêt à discuter avec l'entourage de l'ancien de Botafogo. Il reste à savoir quelle somme l'actuel leader de la Serie A sera prêt à mettre sur la table pour s'attacher les services du natif de João Pessoa. Lié à une valeur marchande de 18 M€, le joueur de 23 ans se trouve sous contrat jusqu'en juin 2028.

Arsenal pense à Antony
Poussé vers la sortie par Manchester United, Antony retrouve des couleurs de l'autre côté des Pyrénées. Prêté en janvier dernier au Betis Séville, l'ailier brésilien a signé 4 buts en 12 matchs avec les Andalous. Les belles performances de l'ancien sociétaire de Botafogo suscite l'intérêt d'un cador de Premier League.
Selon Fichajes, Arsenal est impressionné par le niveau de jeu affiché par le footballeur de 25 ans. Les Gunners de Mikel Arteta ont coché son nom en vue du prochain mercato estival. Le Betis Séville pense à le conserver dans son effectif. De leur côté, les Red Devils ne s'opposeront sans doute pas à une vente de celui qui demeure sous contrat jusqu'en juin 2027.
🚨 Arsenal have expressed an interest in signing Antony after being impressed by his form with Real Betis.
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) April 3, 2025
However, the Spanish club are also working to keep him next season.
(Source: TodoFichajes)
Imagine the scenes if he scores against Man Utd for Arsenal next season. 😭😂 pic.twitter.com/0cMweS1OQV