Arsenal : une légende du club très déçue pour Özil

Ian Wright s’est exprimé sur le probable prochain départ de Mesut Özil (32 ans). Il considère son passage chez les Gunners comme un gros gâchis.

Mesut Özil

« C’est tellement triste, Mesut a besoin de jouer. Quoi que les gens disent sur la façon dont il joue et ce qui s’est passé, je suis vraiment énervé contre les gens qui parlent continuellement de son argent. L’argent que nous lui avons payé. De l’argent qu’aucune personne sensée ne refusera. OK, ça n’a pas fonctionné comme ça aurait dû, mais Mesut est tout à fait dans son droit de faire ce qu’il fait et ça me fait toujours mal de savoir que nous avons eu un joueur de ce calibre et de cette capacité et que nous n’avons pas été capables d’obtenir ce dont nous avons besoin pour lui », a déclaré l’ancien attaquant dans le podcast Wrighty’s House.

Pour rappel, Özil n’a pas joué la moindre rencontre, cette saison. Et il n’avait participé qu’à 23 matchs et inscrit 1 but, lors de l’exercice précédent. Des discussions seraient en cours avec les dirigeants d’Arsenal, pour la résiliation de son contrat.