Metz : Antonetti admet avoir été trop loin avec Cardinale

Frédéric Antonetti est revenu sur son violent accrochage verbal avec Yoan Cardinale (26 ans). Il regrette de s’être emporté.

Frédéric Antonetti

« Ce qui s’est passé à Saint-Symphorien arrive parfois dans les stades. C’est une altercation. Quand on est remplaçant, on ne se comporte pas comme un supporter. On ne hurle pas comme il l’a fait. Après, oui, j’ai été trop loin. Oui, j’ai été trop dur. Si j’ai choqué Yoan Cardinale, je le regrette. J’ai des regrets. C’est une évidence », a déclaré le technicien corse dans les colonnes de Nice-Matin.

Pour rappel, il avait invectivé le gardien des Aiglons, lors de la rencontre de samedi dernier : « Explique-moi ce que tu as vu de là. Eh ferme-là ! Espèce de bidon que tu es ! Espèce de bidon ! Oh ! Il a tout vu de là. Putain cela me tue les équipes comme ça. Qu’est-ce que tu as vu toi ? Va dans le kop sud toi, au lieu d’être joueur. Va dans le kop sud, c’est ta place. Espèce de cloche. T’es la risée de la France ! Va t’acheter un cerveau. Tu discutes avec moi ? Je ne vais pas m’abaisser à ça ! », avait-il lâché, très en colère. L’OGCN avait ensuite réagi par le biais d’un communiqué.

Pour rappel, Antonetti a eu la charge de l’équipe première niçoise entre 2005 et 2009.