Mercato ASSE : les Verts prêts à relancer une piste au PSG
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F02%2FEirik-Horneland-ASSE-Saint-Etienne-scaled.jpg)
L'AS Saint-Etienne est prête à relancer une ancienne piste au Paris Saint-Germain l'été prochain, après un échec l'hiver dernier.
Si l'ASSE n'a bouclé que deux recrues lors du dernier mercato d'hiver avec Irvin Cardona et Maxime Bernauer, une troisième arrivée semblait quasiment scellée. En effet, l'Equipe assurait le dernier jour de l'ouverture du marché des transferts qu'Ayman Kari allait signer chez les Verts un contrat de trois ans et demi.
Son arrivée était censée combler le vide laisser par le départ de Mathis Amougou vers Chelsea. Seulement, cette arrivée a été annulée à la dernière minute. Quelques jours plus tard, le site Evect expliquait que le milieu de 20 ans, qui n'entre pas du tout dans les plans de Luis Enrique, était hors de forme. Engagés dans une lutte pour le maintien, les Verts n'ont finalement pas voulu le signer.

L'ASSE est toujours intéressée par Ayman Kari
Ayman Kari est ainsi resté au sein du club de la capitale, mais son statut n'a pas changé. Il évolue donc avec les U23 du PSG et devrait quitter son club formateur l'été prochain. Selon les informations de Livefoot, l'international U20 français intéresse toujours l'ASSE, qui souhaiterait le signer pour de bon au prochain mercato.
Le joueur de 20 ans, qui a notamment disputé 14 matchs de Ligue 1 avec Lorient l'an dernier, pourrait ainsi vraiment lancer sa carrière professionnelle. La source n'indique pas si un maintien en Ligue 1 ou non des Verts pourrait jouer un rôle dans ce deal, alors que le Parisien est évalué à 1 million d'euros par Transfermarkt. A noter qu'un club qatari serait également sur le coup.