Après Irvin Cardona et Maxime Bernauer, Saint-Etienne vise encore plusieurs renforts avant le terme de ce mercato hivernal.
Dans cette optique, un dossier semblait en excellente voie. À la recherche d'un milieu de terrain, les Verts bouclaient une arrivée avec le PSG. Mis à l'écart de l'équipe première par le club de la capitale, pas apparu une seule fois en 2024-2025, Ayman Kari semblait proche de s'engager avec l'ASSE coachée par Eirik Horneland. Un contrat de trois ans et demi attendait le footballeur français de 20 ans du côté de Geoffroy-Guichard.
Et pourtant, tout porte désormais à croire que le natif d'Ivry-sur-Seine, sous contrat jusqu'en juin 2025 avec les Franciliens, ne débarquera pas dans le Chaudron. Si l'on se réfère aux informations données par RMC Sport, l'ex-Lorientais devrait rester au PSG. Aucune précision n'a été donnée sur l'échec attendu de ce deal entre les deux parties. Une certitude : les Stéphanois prennent un coup derrière la tête et n'ont plus énormément de temps pour trouver une alternative à ce poste.