Mercato Manchester United : offensive en préparation pour la priorité de Ruben Amorim à 45 M€
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F02%2FICONSPORT_247789_0002.jpg)
Manchester United s'active déjà sur le prochain mercato estival. Les Red Devils préparent une offensive pour la priorité identifiée par Ruben Amorim.
Un numéro 9, un gardien, des défenseurs… Manchester United a prévu de renforcer tous les secteurs de jeu l'été prochain pour essayer de réaliser une meilleure saison et permettre à Ruben Amorim de s'appuyer sur les joueurs qui correspondent à son style de jeu.
Ruben Amorim veut rapatrier Gonçalo Inacio
Du mouvement est donc attendu dans le sens des arrivées, mais aussi des départs avec au moins dix quasiment actés. Comme indiqué, le technicien portugais a son mot à dire sur le recrutement et souhaite rapatrier son ancien protégé du Sporting Portugal : Gonçalo Inacio.

Selon les informations de Caught Offside, Manchester United devrait bientôt entamer des discussions sur un éventuel transfert du défenseur central de 23 ans. A noter que cet international portugais est également sur le radar de grands clubs tels que Liverpool et Manchester City.
Manchester United a besoin d'un défenseur central supplémentaire
Il réalise une nouvelle belle saison au Portugal avec 33 matchs à son compteur lors de l'exercice en cours. Une recrue en défense centrale est nécessaire pour Manchester United avec les départs annoncés de Victor Lindelof et Harry Maguire, tandis que Lisandro Martinez manquera le début de saison à cause de sa blessure aux ligaments croisés d'un genou.
Ruben Amorim souhaite, en effet, s'appuyer sur une défense à trois axiaux avec Leny Yoro et Matthijs De ligt sûrement en titulaires importants. A noter que Gonçalo Inacio est encore sous contrat jusqu'en juin 2027 et est évalué à 45 millions d'euros par Transfermarkt. Un montant qui sera demandé par la formation portugaise, selon A Bola.