Montpellier : après les 210 000€, la nouvelle sortie cash de Savanier
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F05%2FICONSPORT_258067_0323-scaled.jpg)
Alors que Montpellier a officiellement été relégué en Ligue 2, le club héraultais s'apprête à faire un grand ménage au sein de son effectif au cours de l'intersaison. De nombreux cadres de l'effectif, dont Téji Savanier, sont poussés vers la sortie.
De bout en bout, la saison du MHSC aura été un véritable calvaire. Plombé notamment par des problèmes de vestiaire, le champion de France 2012 n'a cessé de couler au fil des mois. Alors que son sort était déjà scellé, Montpellier a décidé de nommer Zoumana Camara au poste d'entraîneur en écartant plusieurs tauliers pour préparer la prochaine campagne à l'échelon inférieur. Le loft est d'ailleurs déjà prêt et 6 cadres sont poussés dehors.
Une situation qui ne semblait pas toucher Téji Savanier qui, fin décembre, avait lancé à un supporter qu'avec “210 000 € par moi, non“, ce n'était pas difficile d'être dernier de Ligue 1. Une sortie qui lui avait valu de récolter une vague de critiques. Lors de la fin d'un entraînement à Grammont il s'est cette fois-ci exprimé sans détour sur son avenir.
“Tu vas rester à Montpellier la saison prochaine ?” interroge un supporter présent sur place. Ce à quoi le milieu de terrain a simplement répondu : “Non“.
MDRRRRRRRR SAVANIER pic.twitter.com/CJMEY0oPLr
— VictorRZH🇾🇪🇵🇸🇯🇵 (@SRFCTIX) April 30, 2025
Sous contrat jusqu'en juin 2026, l'ancien Nîmois va bel et bien mettre les voiles, après six saisons dans l'Hérault. Rennes ferait partie de ses prétendants, tandis que d'autres rumeurs l'envoient vers des destinations plus lucratives, comme l'Arabie Saoudite.