Manchester United : “j’ai entendu dire…”, Patrice Evra met en garde les Red Devils sur un dossier chaud du mercato
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F05%2FICONSPORT_168218_0147-scaled.jpg)
Alors que Manchester United est sur le point de vivre une intersaison mouvementée, Patrice Evra s'est exprimé sur le mercato à venir de son ancien club. L'ex-international français a notamment fait part de son avis tranché sur le dossier Bruno Fernandes.
Malgré une finale européenne à jouer (les Red Devils affrontent Tottenham en finale de la Ligue Europa), les dirigeants de Manchester United ont prévu d'appuyer sur le bouton rouge cet été et de nombreux mouvements sont à attendre dans le nord de l'Angleterre. Peu de joueurs semblent intouchables à l'instant T, hormis peut-être Bruno Fernandes, de loin l'élément le plus talentueux de l'effectif de Ruben Amorim cette saison.
Or, l'international portugais a été approché par l'Arabie saoudite et Al-Hilal, qui lui a proposé un contrat en or massif de 42 M€ par saison. Pour Patrice Evra, même si le milieu offensif est entré dans la trentaine et qu'il pourrait rapporter gros, s'en séparer serait une très véritable erreur.
“Nous avons besoin de plus de défenseurs, d'un avant-centre et peut-être de milieux pour soutenir Bruno Fernandes. J'ai entendu dire que les clubs saoudiens pourraient offrir beaucoup d'argent pour recruter Bruno, mais je pense que ce serait une erreur de le laisser filer. Les gens parlent de son âge… 30 ans, non. C'est le joueur le plus important de l'équipe, a martelé le Français sur les antennes de Sky Sports.
Pour rappel, le natif de Maia est lié avec Manchester United jusqu'en juin 2027 et sa valeur marchande s'élève à 45 M€ d'après Transfermarkt.